PECH’ALU INTERNATIONAL est fière d’avoir obtenu en 2026 la certification EN 1090-1 délivrée par le CTICM. Cette certification concerne la fabrication de structures en aluminium (EN 1090-3) et en acier (EN 1090-2) jusqu’à la classe d’exécution EXC 3.

Elle garantit la maîtrise de l’ensemble du processus de fabrication grâce à des contrôles rigoureux réalisés à chaque étape, depuis la commande des matières premières jusqu’à la livraison des ouvrages. Les contrôles visuels des soudures sont effectués en interne, tandis que les contrôles non destructifs, tels que le ressuage et les contrôles ultrasons, sont effectués en externe.

Cette démarche s’accompagne d’une formation de notre personnel afin de maintenir un haut niveau de compétence et de sensibilisation aux exigences normatives. La traçabilité complète des opérations et des contrôles nous permet de fournir un dossier qualité complet incluant le marquage CE de nos réalisations.